Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement frais de restitution bbox: delais de remboursement?

bonjour

suite a un déménagement j'ai du changer l'offre de ma box et passe a la miami .
Ont m'a donc envoyé mes nouveaux équipements par point relais et j'ai restitué mes anciens équipements mais malgré cela on m'a prélevé 250 euros...
j'ai envoyé la photocopie du cécipicé relais par mail mais je ne sais pas combien de temps prennent les remboursements.
Ceci est très urgent c'est une très grosse sommes, j'ai fait un gros chèque pour l'entrée universitaire de mon fil et j’espère qu'il ne sera pas refusé car le prélèvement m'a mise au ras de mon recouvert (-385euro).
j’espère être remboursé rapidement car sinon je serai en mesure de demander des dommage pour mes impayés en espérant de pas devenir interdit bancaire.......
en vous remerciant de votre réponse.

cordialement
Karine B

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour nous avons-nous le même soucis, pour moi ça fais déjà plus début 20 jours que j’attend le remboursement, ils disent que le remboursement a été effectuer, c’est des menteurs car de regarder de mon compte toute les 3 mn et il n’y a aucun remboursement. J’en fais qu’en les harceler, leurs demandant les explications et la plupart du temps je tombe sur de gens qui s’en foutent. C’est une honte! Je tiens à préciser que si demain cette argent n’est pas sur mon compte, je me déplacerai au siège social et ça sera pas la même chose.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Pour le moment il n'y a pas de remboursement effectué pour une raison simple.
Le retour à l'expéditeur du matériel a été généré que le 18/10.
Du coup le matériel n'a pas encore été enregistré en colis restitué au niveau de la logistique, et est à ce jour en attente de retour.

Une fois le statut de l'équipement mis à jour via le service logistique effectué, le remboursement sera fait automatiquement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bien j'ai la confirmation de cet enregistrement :
« Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour le délai de réponse à votre demande. Sachez que ce délai n'est pas représentatif pour la qualité de nos services.

Ensuite, je vous remercie pour le document que vous nous avez envoyé.

Je vous confirme que nous avons fait le nécessaire pour enregistrer le retour de votre équipement Bbox dans notre base de données et aussi pour vous rembourser le montant de 250 €, facturé à tort pour les frais de non restitution.

Ce montant vous sera attribué dans un délai de 14 jours.

Merci de votre confiance,»

Reçu le 21
Et bien malgré cela toujours rien sur mon compte pourtant plus de 14j se sont écoulés...

Alors peut-être que pour vous un jour de plus ce n'est rien mais pour moi ceci est énorme !!

De plus je reçois une autre facture pour un montant de 69€ avec pour motif «frais de déplacement responsabilité client...» je n'ai a aucun moment était prévenu que je devais payer une telle somme pour le déplacement d'un technicien...
J'ai appelé il y a 15j et l'on m'a dit qu'on me rappellerais courant semaine prochaine et rien...
Ça coûte très cher de déménager chez vous...250€ plus 69€ vous me ruiné a petit feu ...Alors faites le nécessaire au plis vite !!!!!

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai résilié la BBOX cet été et ai restitué le matériel tardivement (02/11), ce qui m'a valu un prélèvement de 240€ !

Qui n'est d'ailleurs pas [clairement] indiqué, surtout que la date de dépôt maximale en point relais indiqué sur le bon est au 22/11 ..

Quel le temps de traitement pour le remboursement ?

En espérant une réponse ainsi que pour l'auteur précédent.

[Je déplore que ça soit à ce point aussi compliqué en tant qu'ancien client BBOX de pouvoir communiquer avec le "service client". Je suis encore client mobile mais pas pour longtemps je pense]

Merci

Cordialement

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
52 / 100
points

Je dois comprendre aussi que Bouygues c'est des arnaqueurs, j'attends le remboursement d'un montant de 78.15 EUR que j'avais effectué à tort en deux fois par carte bancaire, cela fait plus d'un mois que je rentre en contact avec les conseillers Bouygues par tous les moyens (téléphone, chat, Email, réseaux sociaux) en vain. Ces derniers me confirment que le remboursement a bien été effectué le 15/02/2018, je vérifie chaque jour mon compte et j'harcèle mon banquier et aucune trace, rien. Je suis frustré en ces moments à cause de cette histoire, j'en ai tellement souffert en envoyant tout le temps des messages. On me dit que j'aurai un retour avant la fin de semaine chose qu'on m'avait d'ailleurs avancé les semaines passées, c'est inadmissible. Dois-je comprendre qu'ils sont des voleurs et qu'ils font ça à tout le monde. L'ironie de l'histoire c'est qu'ils ne trouvent pas de peine à prélever les échéances ça se fait systématiquement et s'il ne trouve pas de l'argent c'est une pénalité sur chaque retour. C'est un cauchemar cet opérateur, je regrette cette expérience amère avec des gens qui n'ont aucune conscience humaine ni professionnelle. Dommage, c'est fini Bouygues pour moi et pour ma famille et tout mon entourage est dégouté parce que j'ai rencontré des personnes ayant vécu la même galère de remboursement, j'ai heureusement q'un forfait mobile que j'ai changé vers un autre opérateur, et j'attendrai la fin du contrat bbox pour plier cette histoire. Et malheureusement je me sens obligé de les poursuivre juridiquement si je ne vois pas mon remboursement sur mon compte bancaire.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis sincèrement navrée.
J'ai bien vu votre mail et je transmet à Laura qui gère votre dossier, nous allons nous mettre en relation avec votre conseillère.

Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................