Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je déménage prochainement mais je n'ai pas encore ma nouvelle adresse, comment faire pour conserver ma ligne cependant?

Je déménage au 1er novembre mais je n'ai actuellement pas ma nouvelle adresse. Comment puis-je faire pour ne pas résilier mon contrat et récupérer mon internet dès la connaissance de ma nouvelle adresse ?

merci beaucoup
cordialement,
Laurie Lepan

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
1 / 100
point
hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000

2 possibilités s'offrent à vous :

- Soit vous résiliez votre offre ce qui va engendrer des frais de résiliation + éventuellement des pénalités si vous êtes encore engagée et vous restiturez votre matériel. Une fois la nouvelle adresse connue Bouygues pourrra relancer une souscription sur un nouveau dossier,
     - Soit vous conservez la ligne et dès que vous connaissez la nouvelle adresse vous nous recontactez pour effectuer le déménagement. En effet le déménagement ayant lieu dans un futur proche, je vous invite à opter pour la seconde solution.

Bonne journée.
Modifié le 24/10/2017 06:24:29

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000

2 possibilités s'offrent à vous :

- Soit vous résiliez votre offre ce qui va engendrer des frais de résiliation + éventuellement des pénalités si vous êtes encore engagée et vous restiturez votre matériel. Une fois la nouvelle adresse connue Bouygues pourrra relancer une souscription sur un nouveau dossier,
     - Soit vous conservez la ligne et dès que vous connaissez la nouvelle adresse vous nous recontactez pour effectuer le déménagement. En effet le déménagement ayant lieu dans un futur proche, je vous invite à opter pour la seconde solution.

Bonne journée.
Modifié le 24/10/2017 06:24:29