Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement facture CB impossible avec ligne résiliée ?

Bonjour,
je dois payer une facture après résiliation de ma ligne, mais impossible de le faire sur le site. Quand j'appelle le 1064, mon n° de ligne n'est pas reconnu et ça me raccroche au nez. Donc impossible de payer. Mais je continue à recevoir des relances menaçantes. Comment payer svp ?
Merci,
Hélène

HELENE H.
HELENE H.

HELENE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Helène,

Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme les paiements de 19.31€ pour les lignes mobiles et de 10.96 € pour la ligne bbox.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HICHEM K.
HICHEM K.

HICHEM K.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
J'ai restitué ma bbox mais on m'a facturé 250€ par erreur. J'ai fait opposition sur le prélèvement mais entre temps Bouygues m'a remboursé 250€. Je voudrais vous rembourser par cb mais impossible de le faire sur mon espace client. Aussi pouvez vous me dire comment annuler les frais de traitement de 7.5€ puisque l'erreur vient de Bouygues Télécom? Merci