Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pratiques mensongères : délai activation et coupure internet

bonjour, nous sommes client de FREE et l'offre de la BBOX MIAMI nous a plu. Du coup, après information prise par téléphone, nous avons souscrit à l'offre. Grand mal nous a pris : le délai d'activation est dépassé et en plus de cela, Bouygues nous a supprimé TOUS les services (tel, internet, tv) de FREE sans nous le dire !! nous qui avions l'habitude de changer de fournisseur (darty, orange, free) c'est la première fois que le changement ne se fait pas dans la continuité et surtout avec autant de délai et sans avertir !!! et bien entendu, pas de service client (uniquement des répondeurs automatisé qui servent à rien) . Quand je me sens lésés, je n'ai pas pour habitude de me laisser faire : je vais déjà contacter la DGCCRF puis les assoc de consommateurs. J'encourage tous les clients mécontents à en faire autant pour monter une action collective face à de telle pratique mensongère.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me suis fais avoir comme vous.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que cela prendrait que 24h.
J'étais aussi chez Free, et voila maintenant plus de 2 semaines que j'attends.
Mon délai d'activation est aujourd'hui, après un énième appel auprès du service client, me voila encore plus énervé que jamais.
Donc je ne vais pas continuer à me torturer l'esprit, et je retourne de ce pas chez free.
Je suis pour les attaquer, car ils ne font que mentir depuis le début.
Ainsi à ma grande surprise, j'ai vu en cherchant un peu sur le net, que nous étions pas les premiers à qui cela arrivent. :@

De plus, je suis très mécontent du service client, d'une part ne sert à rien, mais qui en plus ce permet de me raccrocher au nez (3 fois en 1 semaine, quand je rappelle pour avoir le nom de mon ancien interlocuteur, personne n'est capable de me répondre).

Je n'ai pas été des plus aimable au téléphone, certes, mais il n'y a pas moyen d'etre en contact avec un technicien, donc je fais avec mes moyens.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Même situation (cf mon message posté plus tôt sur le site) : ex client Free coupé depuis 2j et à priori j'en ai pour longtemps avant d'être connecté Bbox.
Julien C, tu connais la procédure pour une action collective ? Est-ce qu'il faut passer par la DGCCRF (à priori pas pour action de groupe mais possible enquête sur les pratiques de Bouygues donc ça peut être utile pour les autres) ou CLCV ou Que Choisir (probablement plus intéressant pour action de groupe) ?
Nb : inutile d'attendre du service client ou du service conso de Bouygues à priori et le médiateur demande 2 mois après non résolution par le service client + 1 mois après non résolution par le service consommateur (autant dire qu'on sera tous revenus à l'âge de pierre si on attend 3 mois + délais du médiateur sans accès internet).
Force est de constater que le dispositif n'est pas adapté à l'époque (lettres recommandées ... LOL !)
Donc il y a aussi l'approche politique / députés et législatif qu'il faut arriver à secouer ...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Nous sommes maintenant le 01 janvier la date maximale d'activation est dépassée depuis le 30 décembre.

Je trouve cela inadmissible, aucune nouvelle, nous sommes sans aucun accès internet et tv depuis deux semaines...

Un grand merci à l'équipe de Bouygues telecom qui vous vend du rêve, un grand merci pour leur soutient et un grand merci pour leurs gestes proposés au nouveaux clients.

Continuez de recruter des televendeurs aussi talentueux vous aurez pleins de nouveaux clients satisfaits... je n'ai jamais vu cela Free et Orange sont bien plus compétents nous ne nous sommes jamais retrouvés dans une telle situation avec ces derniers...

Insatisfaction totale de ma part et énervement total par rapport à cette incompétence...

Je ne suis pas le seul d'après le forum mais quels efforts sont faits??

KILIAN
KILIAN

KILIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Malheureusement j’ai dû attendre plus d’un mois.
Mais j’ai craqué et j’ai rejoins un autre opérateur.

J’ai été prit pour un con par leur service technique qui n’est pas du tout au niveau.

Je suis donc parti.

Je vous souhaite bonne chance tout de même avec eux..,

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
12 / 100
Même problème que vous également ancien client free et plus aucun service alors que la période chez Bouygues m'avait dit 2 à 48 h sans interner. Je vais également faire appel à une défense des consommateurs