Bonjour,
je vous présente mes excuses pour ce message qui n'est qu'un clone de multiples autres messages dans le forum mais je ne trouve pas sur mon espace client pour restituer ma BBox. peut-être suis-je impatient, mais vous comprendrez qu'il m'importe de la renvoyer dans les délais.
Merci
Réponses
Bonjour Rémi,
Votre ligne sera résiliée le 27/10.
Les bordereaux de restitutions seront disponibles très prochainement sur votre espace client.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Magali G.
vos collègue du service client sur Twitter me disent :
<<Bonjour, la résiliation de la Bbox interviendra le 27/10/2017.
De plus, l'équipement étant une Bbox B&YOU, celle-ci vous appartient. Il ne vous sera pas demandé de la renvoyer.>>
C'est contradictoire. Je suis déboussolé. Qu'en est il vraiment en conclusion, merci
Bonjour Remi,
Je vous confirme que votre Modem B&You vous appartient, nous ne pourrons pas le récupérer.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
REMI a répondu
Magali a répondu
REMI a posé une nouvelle question