Malheureusement cette chute ne sera pas prise en garantie, et votre mobile ne sera pas echangé. Seule une assurance peu vous rembourser les frais de réparation.
Bonjour
J’ai acheté un iPhone en boutique bouygues en juin 2016, il est en panne depuis 1 semaine (bloque au démarrage sur le lôgo ) ,
Je ne suis plus sous garantie Apple...
Suite à notre échange, je vous invite à refaire le parcours, comme vu avec vous, car j'accède bien au formulaire.
Dîtes moi si cela fonctionne.
Bonne journée,
Sarah...
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai acheté un iPhone 8 plus la semaine dernière dans ma boutique Bouygues. Mais, aujourd'hui, en l'utilisant comme à mon habitude, le verre du...
Suite à l'achat d'un nokia 8 sur le site bouygues télécom j'ai subi une panne au bout de quelques jours. Je me rends donc en boutique pour envoyer mon téléphone en sav. 15 jours...
Bonjour, je vous comprend, j'ai le même problème j'ai acheter un mobile chez Bouygues télécom (Samsung A52017). A peine reçu neuf, que le haut parleur de façade grésiller, donc...