Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Se désabonner de PLAYVOD

Comment se désabonner

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant playvod dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

DIGITAL GLOBAL PASS
0970340357
Coût d’une communication normale
http://www.digital-global-pass.fr
customer@digitalgp.com
Service Clients - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Playvod se trouve où?
Normalement, allez dans votre espace client 》votre ligne 》hors forfait global ,voir le détail 》voir le détail des services payants mobiles 》 gérer mes abonnements.

Cordialement

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
2
1481 / 2000
points

Bonjour Jocelyne,
Puis- je vous proposer de contacter l'éditeur du service, il peut vous désabonner et proposer un remboursement (droit de rétractation ou geste commercial) : https://www.playvod.com/moncompte?
bonne journée

DANIEL K.
DANIEL K.

DANIEL K.

Niveau
0
17 / 100
points

je n'ai jamais souhaité m'abonner a playvod !
mais par contre le prélèvement sur ma facture se fait toujours ...! pourquoi ..!

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant playvod dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

DIGITAL GLOBAL PASS
0970340357
Coût d’une communication normale
http://www.digital-global-pass.fr
customer@digitalgp.com
Service Clients - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom