Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyants internet bbox rouge ?

Le voyant internet de ma box est devenu rouge il y a 20 minutes, empêchant toute connexion avec l'ordinateur mais aussi avec les portables. J'écris ce message en faisant du hors forfait avec mon portable. J'ai redémarré et réinitialisé la box, je l'ai branchée sur une autre prise aussi, le voyant internet reste rouge clignotant. Le voyant wifi et alimentation sont blancs quant au voyant téléphone il est éteint.

ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

J ai le même soucis que vous j ai essayé tout les manipulations marque r en cas de panne mais rien ne change.

SOAD A.
SOAD A.

SOAD A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'ai exactement le même problème , avez vous finalement trouvé une solution ?

PAMELA P.
PAMELA P.

PAMELA P.

Niveau
0
21 / 100
Nouvelle cliente j'ai eue ce matin le même problème j'y suis arrivée de cette manière ; (dépanner en moins de 10 min) mais ça m'a pris 2 heures pour trouver cette solution. A vous de suivre mes étapes et jspr que ça fonctionnera. Bonne chance.

• déconnecter tous les câbles du modem (Ethernet et DSL) pour qu'il reste que le câble électrique.
  • éteindre et débrancher le modem.
  • un peu de patience et rebrancher le modem au courant électrique, donc sans aucuns autres câbles.
  • attendre 1 minute, les voyants s'affolent pas de panique, le modem est en recherche de connectivité, donc branchez y le câble DSL (de téléphonie - câble gris en général), attendre tranquillement que le modem s'actualise et ne soit pas gêner par tout les câbles en même temps d'où l'importance de répété l'opération si nécessaire sans les câbles ethernet déjà et à l'allumage sans le câble DSL. Voilà pour mon explication. Des bugs qui font perdre du temps.
  • Faut compter 10 minutes si tout est fait correctement ou 2 heures si votre modem a décider de vous pourrir la soirée.