Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation malgré l'envoie du matériel dans les temps

Bonjour,
J'ai résilié mon offre bbox le 29/08/2017. J'ai restitué mon matériel dans les temps le 23/09/2017 (preuve du dépôt au point relais). J'ai découvert aujourd'hui que vous m'avez adressé une facture de 250euros. Pourriez vous faire le nécessaire afin de corriger cette anomalie pour ne pas être pénaliser par le prélèvement de cette somme conséquente. Pour la même occasion pourriez vous me confirmer quand est ce j’apercevrai mon dépôt de garantie.
Cordialement,

RACHID D.
RACHID D.

RACHID D.

Niveau
0
24 / 100
points
Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Votre dossier à été mis à jour concernant la restitution de vos équipements. Vous allez être remboursé. Un SMS vous a été envoyé ce jour à ce sujet.
Pour le dépôt de garantie de 49€, il a été remboursé en Janvier 2016 et est venu en déduction de vos factures jusqu’à Mars 2016.

Bonne fin de journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Votre dossier à été mis à jour concernant la restitution de vos équipements. Vous allez être remboursé. Un SMS vous a été envoyé ce jour à ce sujet.
Pour le dépôt de garantie de 49€, il a été remboursé en Janvier 2016 et est venu en déduction de vos factures jusqu’à Mars 2016.

Bonne fin de journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID D.
RACHID D.

RACHID D.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Damien pour votre réponse complète.
Cordialement,
Rachid,