Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'obtient le message: "vous ne pouvez passer d'appels sortants tant que l'interdiction d'appels est activé" que faire?

Étant à l'étranger j'ai voulu appeller un nº fixe en suisse et jái obtenu ce message. J'ai voulu débloquer les nºs autorisés et on m'a demandé le PIN2, j'ai rentré mon PIN, jái confirme et maintenant le PIN2 est bloqué et on me demande le PUK2- J'ai cherché sur les fórum et je n'ai rien trouvé.. je continue donc sans pouvoir appeller les nº à l'étranger.....

MANUELA D.
MANUELA D.

MANUELA D.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

MANUELA D.
MANUELA D.

MANUELA D.

Niveau
0
41 / 100
points

C'est incroyable.. cela fait plus de quinze jours que je ne peut pas faire des appels et personne ouse me répondre... impossible d'avoir quelqu'un au telefone.... On voit bien que les anciens clientes ne sont pas leur préocupation.... mais se je n'obtient pas de réponse dans les 3 jours je vais résilier mon contrat.... à quoi bom d'avoir un telefone si on ne peut pas s'en servir?????