Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour retourner des équipements après résiliation ?

J'ai souscris pour la Bbox ils m'ont envoyé l'équipement, et ils ont fixer un RDV avec un technicien pour l’installation de la ligne alors que il y'a une ligne déjà chez moi. je les appeler pour leur dire ils m'ont répondu que il faut résilier la commande et ils ont crée une nouvelle commande. Quand j'ai résilier j'ai recu un message de confirmation de la résiliation mais pour leur retourner leurs équipements j'ai pas de détails ,j'ai pas encore reçu le mail pour le retour de l'équipement et ils m'ont pas encore rembourser .comment faire ?

KATIB O.
KATIB O.

KATIB O.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Katib,

Faisons le point ensemble. Vous avez souscrit la box le 11/10 ou le 15/10 dernier ? Nous allons vous appeler pour faire le point A quel numéro êtes vous joignable svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KATIB O.
KATIB O.

KATIB O.

Niveau
0
33 / 100
points

Vous pouvez me joindre au 0753945255 de préférable vers 12h30 car avant dans le bureau pu je travail je capte pas.
Bonjour
Pouvez vous me transmettre à numéro à contacter autre que le 1064 et le 614 car j ai déjà essayé sans aucune réponse

Merci

KATIB O.
KATIB O.

KATIB O.

Niveau
0
33 / 100
points

Vous pouvez me joindre maintenant aussi si vous voulez
Merci

Bonjour Katib

Je suis de retour ce matin je vais vous appeler à 10h serez-vous disponible ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KATIB O.
KATIB O.

KATIB O.

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis disponible de midi à 14h

Merci