Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Desimlockage android 4.4.4

Bonjour, suite à la mise à jour vers la version 4.4.4 d'Android sur mon Samsung Galaxy SIII 4G GT-i9305, ce dernier est de nouveau bloqué sur le réseau Bouygues.
Le code de déverrouillage qui m'avait été fourni sous la version 4.1.2 ne fonctionne plus (06404816).
Pouvez-vous me donner le nouveau code de déblocage
IMEI: 353575056084845/01.
Merci par avance.
Cdlt

MATTHIAS V.
MATTHIAS V.

MATTHIAS V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez obtenir ce code gratuitement depuis votre espace client. Si vous n'êtes pas ou plus client une personne de votre entourage peut l'obtenir pour vous car un client peut obtenir jusqu'à 10 codes de déverrouillage par mois.

Je vous indique la marche à suivre pour cela https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement,

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
je viens de faire la demande depuis mon espace client et peut vous confirmer que la clé est toujours la même.

revoyez la marche à suivre c'est peut être là qu'il y a eu un couac
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche

Composez la clé de déverrouillage et validez

MATTHIAS V.
MATTHIAS V.

MATTHIAS V.

Niveau
0
12 / 100
J'ai bien sur déjà effectué cette demande et débloqué le téléphone lorsqu'il était sous Android 4.1.2, MAIS DEPUIS UNE MàJ SOUS ANDROID 4.4.4, LE TELEPHONE EST DE NOUVEAU SIMLOCKE ET LE CODE FOURNI NE FONCTIONNE PLUS !
Merci pour votre aide