Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de ligne fibre

Bonsoir. Le technicien a installé la fibre et la box le 11/10/2017, en remplacement de mon ancienne box qui été sur le cable. Je n'ai toujours pas d'internet, pas de TV et pas de téléphone. Le 614 ne réponds jamais ("pas de réponse dans un délai satisfaisant"), le chat du site internet Bouygues n'est jamais dispo.... C'est quoi ce service client ? Et pour couronner le tout, je reçoit des sms de Bouygues me menaçant d'amende si je ne rends pas l'ancienne box (qui, elle, fonctionne !!!) avant le 20/10/2017 ??? Vous attendez quoi pour basculer mon abonnement d'une box à l'autre ?
C'est trop compliqué techniquement ? Parce que techniquement, vous savez prélever en temps et en heure mon abonnement sur mon compte bancaire !

YANNICK F.
YANNICK F.

YANNICK F.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

YANNICK F.
YANNICK F.

YANNICK F.

Niveau
0
77 / 100
Après contact en chat, voici la réponse que j'ai obtenu : il faut faire revenir un technicien, pour cela, appelez le 614. Sauf que le 614 ne réponds jamais ! En attendant il faut retourner le matériel au magasin. Les deux box ? L'ancienne et la nouvelle ? Reponse : oui, il y'a un probleme sur votre dossier ! Et donc j'ai plus d'Internet ? Euh, non effectiviement... mais il n'y a pas d'autre solution !
Bienvenue chez Bouygues Télécom, le pays oú l'absurdité est la règle !