Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet médiocre ?!

Bonsoir Bouygues Telecom "Entreprise de télécommunications".
Je me bat depuis casiment un mois à cause de mon débit internet qui est inadmissible !
J'ai eu un interlocuteur au telephone la semaine dernière qui c'est permis de m'insulter en arabe, et de me raccrocher au nez, j'ai souscrit pour 20mbps, je m'en tape 2/3mbps c'est inadmissible d'avoir un service Internet aussi bas que sa quand on paye 35€ par mois ! Avant de me faire insulter j'ai eu un autre interlocuteur qui m'a promi 15mbps stable, et que pour cela il fallais qu'un technicien passe mais mon rendez vous qui devais à voir lieu samedi après midi à êtez annuler sans mon propre avis, sans même me demander si mon problème avais êtez régler ! Trouver vous cela normal ?!
Je ne peut même pas aller sur internet sur mon ordinateur et ma femme sur son telephone sans que l'internet coupe ?!
Et quand je réclame un geste commercial on me dit que sa va être fais mais je n'en ai pas vu la couleur !!
Quand est ce que je vais avoir quelqun qui parle correctement français et qui va régler mon problème définitivement sans m'insulter ni même me raccrocher au nez ?!
Si sa persiste je vais être dans l'obligation de résilier vu que je travaille à la maison et que le débit internet frôle le ridicule.
Cordialement.

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Votre incident technique a-t-il bien été résolu suite à votre conversation avec nos services ce mardi soir ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................