Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

remboursement top buz abo?

Monsieur,

apres avoir résilier ces deux abonnements non souscrit par mes soins je me retrouve avec une facture globale de 92.81€.
J'aimerais un remboursement total sur mon compte, car ces deux abonnements ne viennent pas de ma part mais de la votre.

j'ai résilié top buz abo + top mobil et j'ai mis un controle parentale sur tout. j'attends de vos nouvelles au plus vite
cordialement
cathy

CATHY C.
CATHY C.

CATHY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Pour rappel, l n'y a pas de souscription à votre insu, l'utilisateur du smartphone et/ou de l'ordinateur a cliqué sur une page de paiement Bouygues Télécom et il a reçu systématiquement un SMS/mail de confirmation d'achat.
Vous avez bien fait de faire les actions depuis votre espace client, car vous voilà protégé des mauvaises manipulations.

Pour demander un remboursement, je vous remercie de vous rapprocher de l'éditeur de contenu :

  • Site marchand Top Mobile : hotline@mydoo.fr
  • N° d'abonnement 8-U3162159432361925

    • Site marchand Top buz abo : Mobile Mediacom
    • 0156434813, Coût d’une communication normale
      http://hotline.mobilemediacom.com
      hotline@mobilemediacom.com
      7, square du Roule
      75008 PARIS

      Vous retrouverez toutes les informations d'abonnements internet + sur le lien suivant : http://www.infoconso-multimedia.fr

      Merci de votre compréhension,

      Michele, Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      http://po.st/ECBytel
      ..................