Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ai reçu SMS m'informant de ma commande d'un abonnement "snack games abo" que je n'ai ps sollicité, comment etre rembrsé?

J'ai reçu un SMS m'informant de cet abonnement jamais sollicité, j'ai immédiatement résilié cette option de 2,99€
Nouvel abonné depuis 1mois je m'étonne d'être taxé de la sorte, sans n'avoir rien demandé! Merci de m'indiquer la marche à suivre pour être remboursé cette somme.
Cordialement,

PIERRE-ETIENNE Q.
PIERRE-ETIENNE Q.

PIERRE-ETIENNE Q.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Etienne,

Je comprends votre étonnement concernant la facturation des services Internet +.

Ces services vous permettent d'acquérir des contenus et des services numériques sans avoir à donner vos coordonnées bancaires. Vous pouvez sécuriser ce type d'achat en activant le contrôle parental depuis votre compte Bouygues Télécom.

Toutes les informations sur l'activation sont sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Les détails concernant les services Internet + souscrits sont disponibles sur votre compte dans la rubrique "Synthèse conso => hors forfait global => voir le détail des services payants via mobile => gérer mes abonnements."
Vous pouvez aussi les résilier dans la même rubrique.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet :
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................