Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas internet depuis ma souscription à la BBOx il y a 3semaines !!! le @ internet est rouge

BOnjour,

J'ai souscris à l'offre BBOX il y a 3semaines, je n'ai toujours pas d'internet.

Le voyant @ est rouge , un technicien orange est venu aujourd'hui, après avoir tout rebrancher cela fonctionnait, 10min plus tard une fois le technicien reparti, j'ai débranché la prise téléphone pour pouvoir remettre mon canapé en place du à l'arrivé du technicien, j'ai rebranché dans la foulée la prise, et c'est revenu rouge comme au départ, j'ai donc profité d'internet 10min , j'ai eu beau réessayer les branchements et recontacter le service client. Rien ne fonctionne et l'on me balade de jours en jours ! RAS LE BOL .

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je travaille de chez moi et j'ai absolument besoin d'internet !!!