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Bbox Miami

Comment être sur que la portabilité est été prise en compte ?

Bonjour,

J'ai commandé une Bbox Miami avec une demande de portabilité lors de la commande. Je viens de recevoir tout les équipements, mais rien n'est encore installé et activé.

Je voudrais donc savoir si j'aurais une confirmation de la portabilité de mon fixe, et donc une confirmation de résiliation de mon ancien fournisseur, car le pour le moment rien a changé.

Merci.

YAFED H.
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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Yafed,

Ravie de vous comptez parmi nous:)

Pas d’inquiétude, suite au transfert de votre numéro, nous résilions votre service de téléphonie et d’Internet auprès de votre ancien opérateur.
Pour plus d'informations sur le délai d'activation, c'est par ici:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie
SOPHIE L.

Sophie

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Bonjour,

Vous pouvez commencer par vérifier que la demande de portabilité a bien été enregistrée dans le contrat de service qui est mis à disposition dans votre espace client en allant dans MON COMPTE --> SUIVRE VOTRE COMMANDE

Vous trouverez les explications sur la portabilité des numéros fixes dans l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Extrait répondant à vos questions =
"Ensuite, nous nous occupons de :

1) Transférer votre numéro sur votre nouvelle Bbox :
Vous êtes informé par mail et SMS lorsque votre demande est effective. Vous pourrez alors recevoir des appels sur votre numéro.
2) Résilier votre ancienne ligne :
Suite au transfert de votre numéro, nous résilions votre service de téléphonie et d’Internet auprès de votre ancien opérateur.

Si vous profitiez de services TV : nous vous invitons à contacter votre ancien opérateur afin de les résilier, (les modalités sont disponibles dans les conditions générales de résiliation de votre ancien opérateur)."

En bas de la page il y a un lien pour connaître le délai d'activation de votre ligne fixe.

Cordialement,

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Yafed,

Ravie de vous comptez parmi nous:)

Pas d’inquiétude, suite au transfert de votre numéro, nous résilions votre service de téléphonie et d’Internet auprès de votre ancien opérateur.
Pour plus d'informations sur le délai d'activation, c'est par ici:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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