Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pourquoi recois toujours des factures alors que j'ai résilié ?

Je ne comprends pas jai change d'opérateur et je reçois toujours des factures

ANNA B.
ANNA B.

ANNA B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous confirme que votre ligne Bbox a bien été résiliée le 18/09/17. La facture éditée le 16/10/17 est donc normale. Elle comporte le remboursement de la période non utilisée et la facturation des frais de résiliation.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................