Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle solution pour conserver le numéro b.duo

Bonjour,
Client pro avec l'offre b.duo j'ai appris l'arrêt de cette offre et surtout que je ne pourrai pas récupérer le numéro de téléphone associé à cette offre. Lorsque j'ai souscrit cette offre, il était écrit: "La résiliation de l’option entraîne automatiquement la perte du numéro secondaire, sans possibilité de le récupérer par la suite."
Or je n'ai rien résilié du tout!!! Je ne vois aucun document qui stipule que je ne pourrais pas récupérer ce numéro si l'opérateur supprime l'offre.
Il paraît improbable de supprimer un numéro correspondant, de surcroît, à une ligne pro (qui implique un engagement financier) sans que je puisse récupérer ce numéro!!!
Je ne dois pas être le seul dans ce cas là, et il faudrait nous proposer une solution autre que de souscrire un nouveau contrat avec perte de ce numéro et ne pas perdre notre temps avec une procédure judiciaire.
Merci d'avance pour votre réponse.

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

J'entends votre réclamation et vous n'êtes pas le seul à réclamer soit la continuité de ce service ou la possibilité de porter le numéro.
A ce jour, je vous confirme que le service sera bien arrêté au 25/11 et qu'il n'est pas possible de conserver ce numéro qui est virtuel.
Vous pouvez souscrire une 2ème ligne sur une de nos offres promotionnelles avec notamment le forfait 30Go à 9.99€ à vie ou souscrire à une Box (offre de base à 4.99€ jusqu'au 23/10) et bénéficier d'une ligne gratuite pendant 12 mois en formule sans engagement B&You 24/24 20Mo.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Agréable journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Anne Sophie, si le numéro est virtuel, pourquoi le couper ??? Merci

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous tous, numéro pro perdu et pas de possibilité de le migré vers une autre carte sim?
L'offre Bouygues pour contourner cette disparition n'est pas à la hauteur.
Dans mon cas nouveau numéro de tel pro et nouveau téléphone portable mono sim.
J'envoi la facture à qui ???
Cordialement.

SABINE S.
SABINE S.

SABINE S.

Niveau
1
112 / 750
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation que beaucoup (utilisation pro du numéro virtuel) et je trouve scandaleux que :
1) Bouygues se refuse à proposer une solution pour conserver ce numéro alors que la publicité faite pour cette offre mettait clairement en avant l'utilisation professionnelle de ce service.
2) Prévienne ses abonnés aussi tard. A peine un mois pour se retourner, c'est juste impossible.
Bilan pour les pro perte de contact clients et fournisseurs, prestataires... Supports de communication à mettre à la poubelle...
Et la seule réponse apportée par Bouygues est "nous pouvons vous proposer un abonnement professionnel"... C'est juste se moquer du monde.
Je suis cliente Bouygues depuis plus de 10 ans, mais arrivée à ce stade, j'attends juste une proposition intéressante de la concurrence !

Bonjour Alexandra,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................