Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture suite rétractation avant activation de la ligne?

Bonjour je me suis rétractée de l offre clé 4g20 go où l on m avait mis 24 d engagement alors que c était contraire au cgv
je me suis rétractée le 6 soit avant l activation de ma ligne le 7 j ai prévenue sur facebook les conseillers vu que le 09 ne répond jamais bouygues a reçu ma lettre le 9 mais me FACTURE L ABONNEMENT DU 7 AU 11 déjà je ne pensais pas que l on allait me facturer un abonnement non utilisait mais en plus c est au jour de réception du recommandé vu que j ai le tampon qui fait foi donc au 9 et non au 11
clairement tout est prétexte pour ponctionner les gens!! franchement je suis très déçue et je veux des explications vu que je ne peux appeler le service client n ayant pas de portable bouygues

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Marie,
Je vais prendre en charge votre demande.
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution.
Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,
Je vais prendre en charge votre demande.
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution.
Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Frederique
merci pour votre aide

cdt

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
86 / 100
points

Pareil!! Et vos conseillers, par téléphone ou par chat, me disent que c est comme ça et pas autrement, alors que je me suis rétractée avant le lancement de la procédure pour activer la ligne!! Maintenant j ai ma nouvelle ligne depuis ce matin chez sfr, et vous allez l écraser en activant la votre dans 10 jours!! Vous piégez les gens, c est inacceptable!

Bonjour Valérie,

Votre Bbox ne sera pas activée. Nous avons justement eu un retour négatif. Il ne reste plus qu'à annuler le dossier.

J'ai tenté de vous contacter à ce sujet en vain.
Comme indiqué dans mon message, n'hésitez pas à nous indiquer vos disponibilités afin de vous recontacter ultérieurement.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................