Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour me transmettre au plus vite le bon de retour ?

bonjour
je n'ai plus d'accés pour avoir le bon de retour
je peut dépposer le matériel en agence

n° de ligne 0468620179

+ facturation frais de résiliation alors qu'il y a changement de CGV

GUY G.
GUY G.

GUY G.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
72 / 100
points

Voici un lien qui vous permet de communiquer avec les conseillers via le chat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
72 / 100
points

Voici un lien qui vous permet de communiquer avec les conseiller via le chat:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

GUY G.
GUY G.

GUY G.

Niveau
0
48 / 100
points

bonjour
on me conseille
de communite par chat
mais aucune personne disponible
ce n'est pas compliquer de m'envoyer un bon de retour
sans couper les acc'és internet et de me prendre 59euros
alors que sur ma lettre de résiliation je j'ai précisé le changement de condition générales de vente
vu tous les messages je pense que bouygues le fait exprés dois je aller jusqu'a une union de consommateur

A +

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Nous allons regarder ça ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY G.
GUY G.

GUY G.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour

le lien pour le bon de retour par relais colis ne marche pas
merci a Mme Claude pour les 2 numéros retour en agence
mais ce matin je me suis fait refouler a l'agence en me disant de revenir un autre jour ?
25 KM aller retour je n'était pas le seul
je referai une tentative dans quelques jours

A+