Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi facturer des frais de déplacement technicien injustifiés ?

bonjour,
Suite a ma souscription à l'offre Bbox le 25/08/2017 rien ne fonctionnait, après plusieurs appel Bouygues envoi un technicien qui ne fait rien le 21/09 ma ligne a enfin fonctionné le 05/10 donc 11 jours que j'ai internet. Une facture de 14.17 euros et une de 82.98 euros dans laquelle il y a les frais du technicien alors que sur le message il y avait " Pour tout RDV non annulé dans ce délai, ou en cas de défaut dans vos branchements, des frais de déplacement de 69 euros vous seront facturés." je n'ai pas annulé le RDV, j'étais chez moi pour l’accueillir, mes branchements étaient bon, il n'a absolument rien fait, après son départ de 21/09 toujours aucun services !! Mon matériel a fonctionné à partir du 5/10 après aucun passage d'un autre technicien. Donc quasiment 100 euros pour 11 jours d'internet alors que j'ai souscrit a un abonnement de 1.99 euros par mois dans lequel l'activation de la ligne était gratuite et les frais de résiliation de l'ancien opérateur devait être remboursé et ça non plus ça n'a pas été le cas malgré le formulaire rempli sur internet et les pièces jointes fournie de ma première facture Bouygues et de celle de résiliation de mon ancien opérateur.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Catherine,

Je viens, afin de vous dédommager de cet incident, d'annuler les 69€ de frais de votre facture.
Par conséquent le prélèvement ne sera que de 13.98€ au lieu des 82.98€ initialement prévus.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Catherine,

Je viens, afin de vous dédommager de cet incident, d'annuler les 69€ de frais de votre facture.
Par conséquent le prélèvement ne sera que de 13.98€ au lieu des 82.98€ initialement prévus.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème. On m’a envoyé ma prochaine facture de 73€ au lieu de 5€ pour la BBOX. On me facture des frais de déplacements d’un technicien IMAGINAIRE, que l’on a jamais appelé et qui n’est jamais venu, sois disant de 10/10. Je suis étudiante et je ne peux payer cette facture je n’ai vraiment pas les moyens... Si vous pouviez m’aider, merci.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je me permets de fermer cette demande d'intervention suite à votre entretien avec le service client que vous avez eu vers 14h00.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème ! 69 € ont été ajoutés à ma facture alors que j'étais là pour recevoir le technicien le 11 octobre. Pourquoi ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
162 / 750
points

Moi idem, scandaleux, on est en panne, un technicien vient dépanner et on nous met 69€ de frais alors que ça vient soit de la ligne soit de la box, la prochaine fois je ne mettrais pas 10 à la question de satisfaction du technicien, car c'est lui qui a du indiqué que c'était de ma faute, il ira ** *** *******.
Je demande le remboursement de ces frais.
Maxime *****

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Merci aussi de votre fidélité
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour vous aussi ? car je me retrouve avec une facture de 89 euros alors qu'aucun technicien ne s'est déplacé chez moi !!!! je vais faire opposition si cette histoire n'est pas résolue, car jamais je n'ai demandé de technicien en déplacement à mon domicile ? je ne comprend pas ? y-a-t-il erreur ? car ici dans ma résidence presque tout le monde est chez Bouygues ! mais je ne payerais pas un déplacement abusif car je n'ai jamais demandé de technicien à mon domicile, tout fonctionne bien ! j'espère sincèrement que cette erreur sera rectifiée !

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaiterais que Catherine me réponde ou autre, car j'ai 69 euros de facturé pour un déplacement que je n'ai jamais demandé et que je n'ai jamais reçu un technicien à mon domicile !!! je viens de le voir sur ma facture d'avril ! il y a erreur ce déplacement est facturé abusivement ! veuillez svp me décompter ces 69 euros et ne me prélever que 12,99 euros comme il se doit svp ? j'espère que ce sera fait car je devrais sinon faire opposition à ce prélèvement! vous ne m'avez envoyé aucun technicien et je n'en ai jamais demandé non plus !! c'est quoi ça ? heureusement que je l'ai vu ! j'attend une réponse, cela m'ennuie fortement !

Bonsoir Liliane,

Je vous confirme que votre demande de remboursement a été pris en compte à la suite de votre appel auprès du service client ce jour.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,

Très mécontente du services bouygues telecom !
Je vient de recevoir ma facture et à ma grande surprise il me facture 69 de frais de déplacement ! Cela me fait pratiquement 100euros de facture!
J'étais présente lors de leurs venus et je n’ai pas était informé que ce déplacement serait facturé surtout que j’ai était 1mois sans box dès l’installation rien ne fonctionné!
L’intervention a était faite fin Août et mon la facture en Octobre!
Je ne paierais pas une somme pareil pour une erreur de bouygues ! !!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
175 / 750
points

Bonjour,
idem pour moi normalement technicien gratuit cependant facturé 69 euros,incroyable!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
175 / 750
points

et en plus netflix jamais fait la demande et toujours pas de remboursement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
175 / 750
points

je vais devoir faire opposition au prélèvement je vais envoyer un chèque juste de l'abonnement