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Ma facture

Facturation sans accès à la BBOX depuis 2 mois

L'incident sur ma BBOX n'est pas toujours pas résolu (depuis mon retour de congés 04/09/2017) et vous osez émettre des factures, plus des services annexes facturés Presse, donc 28,99 € facturé au lieu de 25,99 € .. Je vous demande de procéder au remboursememt immédiat des factures en question et je vous fais parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception avec les frais de téléphone mobile : multiples appels afin de joindre votre service technique pour de multiples rdv annulés car les techniciens ne se présentent pas à l'heure ... une demande de résiliation est en cours.

ISABEL F.
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Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

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Equipe

Bonjour Isabel,

Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer plus
d'informations.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABEL F.
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bonjour, apparemment aucun message reçu de votre part.
Je souhaite que mon abonnement soit résilié avec prise effet à compter de mon appel du 10/10/2017 - cf. évènements enregistrés sur mon compte, hors à ce jour toujours pas de confirmation de résiliation. Vous en souhaitant une bonne réception et vous remerciant par avance.

Bonjour Isabel,

J'escalade votre dossier à nos supports techniciens box fibre qui vont revenir vers vous rapidement et faire le point sur votre demande.

Merci pour votre compréhension

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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