Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

JE n'ai pas de réseau sur mon téléphone alors que ma carte SIM est active Pourquoi ? ça me met toujours "Aucun service"

Help me ! Please !

ETIENNE G.
ETIENNE G.

ETIENNE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour il faut attendre un délais de 6 heures après l'activation de la carte SIM bonne journée

JESSICA J.
JESSICA J.

JESSICA J.

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai le même problème sur ma ligne en 07, tous les paramètres sont bons, carte SIM activée depuis 4 jours et pas d'enregistrement sur le réseau, sur deux téléphones débloqués différents.
Comment résoudre ce problème sans changer d'opérateur?
Cordialement

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
2
1820 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

SAADI L.
SAADI L.

SAADI L.

Niveau
0
21 / 100
points

cela fait plus de 6 h que j'attends. j'éteins et je rallume le téléphone mais rien de se passe.

SAADI L.
SAADI L.

SAADI L.

Niveau
0
21 / 100
points

j ai le même problème. Est ce que qq un de chez Bouygues peut me contacter. merci

JESSICA J.
JESSICA J.

JESSICA J.

Niveau
0
45 / 100
points

C'était un problème de carte sim qui ne correspondait pas au numero.
Celui qui a reçu la mienne aura le même probleme.
Une nouvelle carte sim achetée et activée en boutique.
Plus aucun souci!

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce qu'un conseiller Bouygues peut me contacter ?