Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de Retractation?

Bonjour,

Le lendemain de ma commande de la bbox miami, je me suis retracter et je n’ai donc meme pas recu la box, normale.. Bref pour ne plus être prelever J’ai essayé de joindre X numeros, on m’a envoyer dans les quatres coins du monde à chaque fois sans fin!!!! J’ai envoyé carrément une lettre en recommandé et un email via l’espace client! Le site ma noté que ma rétractation a etait pris en compte CEPENDANT aujourd’hui encore je reçois un email d’une nouvelle facture?! Foutage de geule de la part de bouygue non?!
Bref service client une vrai catastrophe.

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuela,

Je comprends votre mécontentement. Rassurez vous, le nécessaire est bien effectué. La commande a bien été annulée et résiliée, et la facture a bien été remboursée en totalité.

Vous n'avez donc rien à régler, soyez rassurée.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
c'est incroyable à quel point Bouygues fait tout pour ne pas prendre en compte les demandes qui pourtant sont encadrées par la loi...

J'ai appelé une dizaine de fois et on me renvoie de numéro en numéro pour faire valoir un droit de rétractation sur une BOX MIAMI...difficile de ne pas remettre en question leur bonne foi.

j'ai donc décide d'envoyer une LRAR avec leur formulaire...wait and see mais il devrait déjà être pris en compte et aucun retour de BOUYGUES.

Bizarre bizarre. Je déconseille fortement cet opérateur, d'autant plus qu'il n'y a aucun problème chez les autres.

Romain C

Bonjour Romain,

Rassurez-vous, je vais vous aider :)
Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Merci,

effectivement plusieurs personnes dont vous, m'ont contacté suite à mon message.

Obligé d'écrire sur des forums pour parler enfin à quelqu'un...

Mes problèmes ne sont pas terminés puisqu'on me demande à nouveau de restituer le matériel qu'évidemment je n'ai jamais récupéré.

Une bonne fois pour toutes: c'est une RETRACTATION et non pas une RESILIATION

MERCI

Romain C

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, en vain.

Comme indiqué sur mon message vocal et indiqué précédemment, si vous n'avez pas récupérer les équipements en point relais, ils nous seront automatiquement renvoyés.

Bonne fin de journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................