Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilié le bouquet OCS ?

J'aimerais résilié l'abonnement au bouquet OCS mais je ne trouve rien sur l'application a ce sujet
En plus l'offre était censé déjà être résilié.

COCHET Q.
COCHET Q.

COCHET Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Quentin,

Je vous confirme la résiliation de ce bouquet à compter d'aujourd'hui.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement OCS et impossible de trouver le moyen de le faire dans mon espace client.
Pourriez vous m'aider ?
CDLT
N.Conrad

Bonjour Nicolas,

Je viens de supprimer le bouquet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Si je vous proposais une ligne mobile gratuite pendant 1an, à qui penseriez vous en faire profiter?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND L.
BERTRAND L.

BERTRAND L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais également supprimer l'offre OCS à laquelle j'ai souscrit lors de mon ouverture de ligne mais lorsque je vais voir dans mes options, je ne retrouve pas le lien pour me désinscrire...

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci par avance.

Cordialement,
M. LOURDET

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
33 / 100
points

je voudrai aussi supprimer le bouquet OCS !! VOUS REPONDEZ PAS AUX QUESTIONS comment le faire soit méme .. car sur le menu tv c'est impossible .

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
33 / 100
points

j'ai pas de mobile bouygues !!!!! et certainement bientot plus de compte internet car c'est scandaleux de ne pouvoir gerer soi méme ses propres abonnement ...!

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
33 / 100
points

Vous avez l'intention de me répondre un jour ??? en attendant le paye pour un bouquet que je ne regarde pas ... va falloir rembourser .... !

CINTHIA G.
CINTHIA G.

CINTHIA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résilier mon option au bouquet OCS (je n'arrive pas à le faire depuis la bbox) ?

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous aider, rassurez-vous.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA S.
PATRICIA S.

PATRICIA S.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour. J'aimerais résilié l'abonnement au bouquet OCS. Je n'y arrive pas sur la Box ni sur mon compte client . Merci

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je viens de valider la suppression du bouquet OCS à compter de votre prochaine facture de juin.

Je constate des achats réguliers de vidéos à la demande, qu’aimez-vous regarder à la TV ?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................