Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilié le bouquet OCS ?

J'aimerais résilié l'abonnement au bouquet OCS mais je ne trouve rien sur l'application a ce sujet
En plus l'offre était censé déjà être résilié.

COCHET
COCHET

COCHET

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Quentin,

Je vous confirme la résiliation de ce bouquet à compter d'aujourd'hui.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement OCS et impossible de trouver le moyen de le faire dans mon espace client.
Pourriez vous m'aider ?
CDLT
N.Conrad

Bonjour Nicolas,

Je viens de supprimer le bouquet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Si je vous proposais une ligne mobile gratuite pendant 1an, à qui penseriez vous en faire profiter?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais également supprimer l'offre OCS à laquelle j'ai souscrit lors de mon ouverture de ligne mais lorsque je vais voir dans mes options, je ne retrouve pas le lien pour me désinscrire...

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci par avance.

Cordialement,
M. LOURDET

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
points

je voudrai aussi supprimer le bouquet OCS !! VOUS REPONDEZ PAS AUX QUESTIONS comment le faire soit méme .. car sur le menu tv c'est impossible .

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
points

j'ai pas de mobile bouygues !!!!! et certainement bientot plus de compte internet car c'est scandaleux de ne pouvoir gerer soi méme ses propres abonnement ...!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
points

Vous avez l'intention de me répondre un jour ??? en attendant le paye pour un bouquet que je ne regarde pas ... va falloir rembourser .... !

CINTHIA
CINTHIA

CINTHIA

Niveau
0
12 / 100
points

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résilier mon option au bouquet OCS (je n'arrive pas à le faire depuis la bbox) ?

Bonjour,

Je suis là pour vous aider, rassurez-vous.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour. J'aimerais résilié l'abonnement au bouquet OCS. Je n'y arrive pas sur la Box ni sur mon compte client . Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je viens de valider la suppression du bouquet OCS à compter de votre prochaine facture de juin.

Je constate des achats réguliers de vidéos à la demande, qu’aimez-vous regarder à la TV ?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................