Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Insatisfaction Bbox Miami : que proposez-vous avant changement opérateur ?

Bonjour,

A peine 15 jours que j'ai souscrit à un forfait Bbox Miami et je suis déjà très insatisfait du fonctionnement de la Box (l'Internet par contre est plus que satisfaisant).

Mes principaux griefs :

• une Box qui plante en moyenne 1 fois par jour et nécessite d'être redémarrée
  • un flux TV de piètre qualité malgré un excellent débit Internet (jamais moins de 500 mbps en download) avec des micro coupure fréquentes
  • des replays fréquemment innaccessibles
  • une ergonomie à faire craquer même les plus patients (avance/retour durant les replays ou les enregistrements par exemple)

Bref, j'attends des solutions. J'ai beau avoir encore 11 mois d'engagement, entre les 150€ remboursés par Orange, leur réduction sur l'abonnement pendant 1 an, l'absence de frais d'installation et le geste commercial qu'ils seraient prêts à faire, j'envisage sans état d'âme de résilier si le service n'est pas au rendez-vous.

Cordialement,

SACHA L.
SACHA L.

SACHA L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sacha,

Désolé de cette situation.
Je vous invite à faire un reset de la box Miami.
Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière de la Miami jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse. Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation usine, effacement de toutes les données". Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur".
Patientez quelques instants. Une fois de nouveau sur la page système choisissez "Redémarrage système"

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................