Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjourvoyant de téléphone est rouge (pas d'internet et ligne téléphonique indisponible) redémarrer rien changé ?

voyant de téléphone rouge
pas d'émission ou de réception d'appel on me dit ligne indisponible
pas d'internet
redémarrer la box ou reset n'ont rien changé

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour quelque fois il suffi d 'être patient , vous êtes comme beaucoup personne , à chaque coupure les gens débranche tout , fond des redémarrages ou bien des reset , tout ceci ne sert à rien , juste à faire pire , si votre connexion à une coupure depuis 10 minutes environ i faut juste patienté , naturellement si la coupure est depuis 24 heures , la faut ce pose des questions bonne journée

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai également le même problème : voyant du téléphone rouge et l'@ internet est rouge clignotant et cela depuis vendredi soir.
La box a été installé lundi dernier et il n'y avait pas de problème sauf depuis vendredi, je n'ai donc plus internet et je ne sais pas pourquoi ...

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
12 / 100
points

personnellement cela fait trois jours que je n'ai ni internet ni téléphone.....

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

la oui 3 jours faut s'inquiéter quand même , sinon vous avez appeler le service client pour avoir des informations , et surtout ont débranche plus rien -:)