Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjourvoyant de téléphone est rouge (pas d'internet et ligne téléphonique indisponible) redémarrer rien changé ?

voyant de téléphone rouge
pas d'émission ou de réception d'appel on me dit ligne indisponible
pas d'internet
redémarrer la box ou reset n'ont rien changé

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonjour quelque fois il suffi d 'être patient , vous êtes comme beaucoup personne , à chaque coupure les gens débranche tout , fond des redémarrages ou bien des reset , tout ceci ne sert à rien , juste à faire pire , si votre connexion à une coupure depuis 10 minutes environ i faut juste patienté , naturellement si la coupure est depuis 24 heures , la faut ce pose des questions bonne journée

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai également le même problème : voyant du téléphone rouge et l'@ internet est rouge clignotant et cela depuis vendredi soir.
La box a été installé lundi dernier et il n'y avait pas de problème sauf depuis vendredi, je n'ai donc plus internet et je ne sais pas pourquoi ...

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

personnellement cela fait trois jours que je n'ai ni internet ni téléphone.....