Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu le bon pour renvoyer mes équipements, pouvez vous me l'envoyer ?

Suite à mon déménagement je dois renvoyer mes équipements bouygues mais je n'ai pas reçu le bon de retour. Pouvez vous me l'envoyer ?

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
72 / 100
points

Voici le lien qui vous permet de communiquer avec les conseillers via la rubrique chat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Bonjour Luc,

Les bulletins de retour n'avaient pas été créés, je viens de le faire.
Par conséquent, vous recevrez bientôt un e-mail d’information contenant un lien qui vous enverra vers votre Espace Client.

Sur votre Espace Client, vous retrouvez :
La date limite de restitution.
La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, moi non plus je n'ai reçu aucun bon de retour
merci!

DJIDY
DJIDY

DJIDY

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour

je n'ai pas non plus reçu de bon de retour (et introuvable sur le site car ma rubrique synthèse conso ne s'affiche pas)
Pouvez-vous me l'envoyer svp
merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, en l'absence de bordereau de retour vous pouvez alors directement aller dans une boutique Bouygues Télécom afin de déposer l'équipement.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................