Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture à augmenter de 3 €en aout 2017

j'ai une location d'une box de 3 euros depuis aout 2017 ! Si au moins bouygues l'avait changé mais non !

je veux revenir à mon ancienne situation

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Depuis cet été, Bouygues facture à tous ses clients Bbox la location des équipements à hauteur de 3€/mois de façon non négociable.

La seule solution quand on refuse c'est de quitter l'opérateur sans frais dans les 4 mois qui suivent l'augmentation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Depuis cet été, Bouygues facture à tous ses clients Bbox la location des équipements à hauteur de 3€/mois de façon non négociable.

La seule solution quand on refuse c'est de quitter l'opérateur sans frais dans les 4 mois qui suivent l'augmentation.