Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement offre B&You à 9.99€ en réalité facturée 24.99 ?

Bonjour, j'étais cliente de l'offre B&You 20Go à 9.99€ pendant 12 mois depuis octobre 2016. En septembre 2017, on m'a informé que l'offre allait prendre fin et que mes factures allaient passer à 24.99€. En même temps que cette information, bouygues m'a proposé l'offre b&you 50Go à 9.99€ pendant 12 mois. J'ai fait la demande pour ce forfait en ligne depuis mon compte client le 9 septembre, le panier m'indiquait bien 9.99€. Et ce jour je reçois une facture de 24.99€ ! Comment cela est-ce possible ? S'agit-il de publicité mensongère ? Sur le chat, une conseillère m'a dit qu'il n'y avait aucune erreur, que l'offre était réservée aux nouvelles souscriptions. Je ne comprends pas pourquoi on envoie cette offre aux personnes étant déjà clientes en leur proposant le prix de 9.99 et une facture réelle à 24.99 ?

CHARLOTTE J.
CHARLOTTE J.

CHARLOTTE J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom, car cette offre n'est pas valide sur votre ligne malgré la proposition envoyée. Cela reste une anomalie d'affichage car vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette promotion.
JE reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE J.
CHARLOTTE J.

CHARLOTTE J.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Comment faire pour obtenir le remboursement de cette différence de prix sur le mois facturé étant donné que l'erreur vient de Bouygues ?

Merci de votre réponse

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Suite à mon appel je me permet de fermer cette discussion.

Je vous tiens au courant comme convenu.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Mr le conseiller Bouygues,
J'ai le même problème que Charlotte, j'ai pris le forfait 50 go à 9.99 € au lieu de 24.99 €, seul le 1er mois a été facturé à 9.99 €. Aucun message n'indiquait que l'offre ne m'était pas dispo sachant que c'était dans la liste des forfaits dispo et que Bouygues a bien validé ma commande. Comment régulariser ce problème ? merci. Cordialement

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
je me trouve moi aussi dans cette situation, après 2 mois de forfait à 9,99 on me facture 24,99 sans me prévenir. Heureusement que je surveille mes factures. Toutefois, je ne souhaite pas régler cette somme et demande à Bouygues de trouver une solution pour me rembourser la différence, l'erreur étant de votre part, pas de la mienne. Vous vous êtes trompés en acceptant mon inscription, ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences. Merci de trouver une solution rapide.

OMAR E.
OMAR E.

OMAR E.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même problème sur mon forfait et celui de mon amie, je me joins aux avis des autres utilisateurs, l'erreur étant de la part de Bouygues pas du client c'est au fournisseur de trouver une solution pas seulement on s'excusant auprès du client comme quoi c'est une erreur technique, c'est pas au client de subir les conséquences, c'est inacceptable.
Cordialement

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
11 / 100
C'est fou le nombre de probleme de facturation abusive de la part de bouygues telecom, . A priori on dirait que c'est regulier chez eux. moi qui conseillais bouygues a mon entourage je vais changer mon discours, dommage

OMAR E.
OMAR E.

OMAR E.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Avez-vous eu des retours de la part de Bouygues ?
Cordialement

Yvan
YVAN M.

Yvan

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Christophe,
Merci beaucoup pour cette précision.

Bon week-end,

Yvan

VALENTINE M.
VALENTINE M.

VALENTINE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J’ai également reçu la notification selon laquelle la facture était disponible et d’un montant de 26,60€ au lieu de 9,99€ comme prévu... alors que j’ai bien contracté avant le 21 janvier.
Pouvez vous me confirmer que c’est une erreur ?

Merci et bonne journée

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentine,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
21 / 100
j'ai exactement le même que vous ainsi que 2 de mes collègues de travail, c'est honteux...