Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait b and u 9,99 euros ?

Bonjour comment se fait il que bouygues fasse de la publicité mensongère et vol des clients? En effet, titulaire d’un forfait b and u a 9,99 euros 50go appel sms mms illimités sans engagement, le 6 septembre je reconduit cette offre sans difficulté sur le site bouygues en allant dans changer de forfait. Un message de confirmation m’est envoyé pour me confirmer mon offre ( preuve à l’appui j’ ai gardé le sms). Un autre sms m’est envoyé le jour de l’activation de l’offre (preuve à l’appui aussi). Cependant ma facture est au prix fort sans prise en considération de l’offre. Un opérateur téléphonique de bouygues m’informe la survenue d’un incident technique et que cela sera résolu en maximum un mois m’affirmant que mon offre allait être prise en compte et que je recevrait un message ( c’etait Il y un mois ). Aujourd’hui un nouveau mail m’indique que ma facture est de nouveau au prix fort sans prise en compte de l’offre. J’ai de nouveau un opérateur téléphonique qui m’indique que cette offre ne sera pas mise en place car c’est un bug informatique que l’offre n’aurait pas due apparaître sur internet. Ce n’est pas mon problème s’il y a eu un bug. L’offre a été vu à ce prix bouygues doit s’engager à appliquer l’offre ( tout comme dans le commerce quand on voit un article à certain prix et que celui ci passe plus cher à la caisse, le magasin nous fait l’article au prix vu en rayon) surtout qu’aucun message ne m’a été envoyé pour m’informer de l’avancé de la résolution du problème comme on me l’avait dit il y a un mois. Bouygues doit comprendre qu’a Cause d’eux on se retrouve à payer un forfait au prix fort alors que l’on a tous fait pour reconduire l’offre et donc qu’il piége ses clients surtout qu’a Ce moment là d’autres offres chez d’autres opérateurs étaient proposées et que l’on aurait pu souscrire ailleurs! J’en conclus que bouygues n’est pas correcte avec ses clients sans engagement qu’ils font de la publicité mensongère, qu’ils volent et estoquent leurs clients! J’attend une réponse digne de ce nom de la part de bouygues ainsi qu’un dédommagement digne de ce nom également de sa part en mettant en place l’offre proposée sur le net à laquelle j’ai souscrit le 6 septembre 2017. Ce n’est pas mon problème si bouygues a soit disant des bug informatiques!!!!

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

j'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre tél mais en vain. Je vous ai laissé un message vocal.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour je n’ai reçu aucun appel de votre part pouvez vous réessayer de me joindre svp? Cordialement

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vous ai contacté sur votre numéro de mobile.
Le nécessaire a été effectué sur votre ligne et la remise est bien présente.
Votre forfait est bien facturé 9.99€/mois et ce depuis le 18/10/2017.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................