Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande Bbox

Bonjour,
j'ai commandé une offre bbox le 9 octobre 2017. Depuis, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et je ne peux pas suivre l’expédition de la box.
Comment je dois faire?
Merci d'avance

ANDREA B.
ANDREA B.

ANDREA B.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrea,

Je prends en charge votre demande, rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte le 09/10, vos équipements ont été expédié en point relais le 16/10.
Vous serez informé de leur disponibilité par SMS au 06.58.43.05.48.
De plus, je vous confirme le rendez-vous technicien du 27/10 entre 12h et 15h30.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................