Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Formulaire de résiliation mobile ?

Bonjour, je souhaite résilier ma ligne mobile en ligne, seulement impossible la page se réactualise sans cesse sans vouloir effectuer cette résiliation. Merci de bien vouloir m'aider

BRIGITTE V.
BRIGITTE V.

BRIGITTE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Essayez de changer de navigateur.

Cordialement

BRIGITTE V.
BRIGITTE V.

BRIGITTE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Déjà essayé. Changé de plusieurs navigateur, essayer également du pc, du mobile et rien n'y fait ! Bravo Bouygues de ralentir le processus de résiliation comme sa on est obligé de vous téléphoner et de nous faire patienter 10min au tel avant de nous raccrocher au nez!

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a beaucoup de personnes dans votre cas sur le forum.
Il doit y avoir un bug à ce niveau.
Vous avez encore la solution du courrier, comme Bouygues n'est pas réactif ici.

Bon courage