Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau tél. ne veut pas démarrer... Comment faire ?

J'ai reçu mon nouveau tél. et ne l'ai pas configuré entièrement.
J'y ai mis un code sécurité, pas moyen de le débloquer. J'ai essayé toutes les tentatives puis il a redémarré.
Il me demande dans les "Premiers Pas" d'y inscrire une adresse e-mail Google déjà inscrite sur le tél. (chose qui n'a pas été faite) et ne veut pas passer au-delà donc il est inutilisable. Comment puis-je le débloquer ?

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre adresse mail Google est déjà inscrite car vous avez un compte Google.
Videz le champs et retapez votre adresse.
Dites-moi le résultat.

Cordialement