Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile. Bouygues va solutionner ce problème?

Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile.

Vous aller régler ce problème un jour?

MARTIN K.
MARTIN K.

MARTIN K.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

Navrée pour la gène occasionnée.

Je viens d'effectuer une mise à jour et vous ne devriez plus avoir ce message rassurez-vous.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS - XAVIER N.
FRANCOIS - XAVIER N.

FRANCOIS - XAVIER N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je penses que mon problème est le même que pour tout le monde avec le fameux "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" bien que je sois titulaire et payeur de ma ligne depuis une bonne dizaine d'années... Bouygues Télécom devrait peut-être faire une mise à jour nationale des profils plutôt que de le faire au coup par coup. Bref!
Ma demande intrinsèque est donc la même que Martin K., pourriez-vous, svp, effectuer cette mise à jour que je puisse voir quelles sont les offres "préférentielles et personnalisées" qui me sont proposées par Bouygues Telecom et si elles restent concurrentielles par rapport aux autres opérateurs ?
Cordialement