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Bbox Miami

J'ai résilié mon abonnement le 27 septembre mais je n'ai reçu aucune information pour retourner ma box

J'ai bien un mail avec un lien mais celui-ci ne me redirige pas du tout sur la restitution, je n'ai pas accès non plus à mes anciennes factures. Je voudrais un bon retour par courrier postale ou au moins un code d'accès pour un retour en boutique.
Je vous remercie de débloquer au plus vite cette situation.

FRANCOISE
FRANCOISE

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Bonjour Françoise,

Je prends en charge votre dossier, retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

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DEJAN
DEJAN

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que Mme Françoise B
Est possible d'avoir le document nécessaire pour restituer le matériel svp?
J'ai bien reçu un mail de confirmation de résiliation mais aucun lien pour pouvoir récupérer le bordereau de retour
Merci

Bonjour,

je vous envoie un MP qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas j'ai bien recu le mail de resiliation mais comment faire la restitution du materiel ?????
Merci de votre aide.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Je remercie les conseillers Bouygues qui m'ont joinds par email pour solutionner le problème. On peut aussi etre en contact direct par chat et obtenir les codes de bon de retour en boutique.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour,
J'ai résilié ma box mais je n'ai pas reçu le bon pour retourner le matériel. Et il n'est pas disponible dans mon espace client.
Pourriez vous m'aider ?

Bonsoir Camille,

De ma visibilité, votre offre Bbox n'est pas encore résiliée. D'où l'indisponibilité des bons de restitutions :(

Quand seriez-vous disponible cette semaine sur votre ligne mobile finissant par 25 pour que nous puissions échanger svp (il est un peu tard pour vous déranger) ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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