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arrêt B-duo, Qui paye?

Je suis scandalisé sur l'attitude de BOUYGUES.
Ils décident du jour au lendemain d'arrêter cette option en laissant juste un mois au client pour se retourner et sans aucune proposition pour compenser l'arrêt de cette option.
Elle a été toujours dit que si le client stoppait son option, il perdrait son numéro. Mais en aucun cas, il était envisagé l'arrêt de l'option de la part BOUYGUES.
C'est une honte de leur part. Je dépense dans mon foyer plus de 1500€/an chez eux, je vais revoir complètement tous mes abonnements.
Tout est normal......Le client doit fermer sa g.......et s'il n'est pas content, c'est la même chose. BOUYGUES a bien changé....

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

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Réponses

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

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Je suis dans la même situation. Cette décision unilatérale est scandaleuse, mais ce qui l'est encore plus c'est le manque de solutions de la part de Bouygues.

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

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Idem pour moi. 1 mois pour se retourner c'est trop court. Aucune solution alternative n'est proposée. Je suis scandalisée. La moindre des choses aurait été d'envoyer un courrier officiel avec un délai d'au moins 6 mois pour anticiper ce changement.... Honteux!

JULIETTE W.
JULIETTE W.

JULIETTE W.

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Je suis dans la meme situation que vous tous.
N'hésitez pas à aller sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/groups/1714742701878249/?multi_p...

Nous essayons de trouver des solutions

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

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Meme problème !

faite comme moi commencez à alerter la presse !

http://www.zdnet.fr/actualites/bouyguestel-stoppe-brutale...