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Bbox

Pourquoi n informez vous pas vos clients???

Depuis TROIS semaines ma connexion tel tv et internet se coupe à longueur de journée. D après vos <<expert>>le problème viendrait de numéricable qui effectue des travaux dans mon quartier.Après chaque appel vos bon petits soldats très polis bien formatés me tiennent toujours le même discours :<< rassurez vous Monsieur le problème sera réglé
ce jour même à 17h30.
La moindre des politesses eut été de m'informer que j allais avoir des problèmes de connexions.Aucune infos de vos services, des conseillers perplexe devant mon problème,si à la fin de la semaine la situation ne s'est pas améliorée et que je n ai pas été dédommagé au prorata de la période concernée,je résilierai ma ligne.
Mr madrelle.

PASCAL M.
PASCAL M.

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Réponses

Eric C.
Eric C.

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Equipe

Bonjour Pascal,

Désolé de cet incident qui dure.

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.

L'incident qui impactait votre secteur est maintenant clos, en revanche je constate toujours un signal fortement dégradé sur votre accès.

Pouvez vous faire les manips suivantes :

/* Éteindre électriquement votre Bbox.

/* Dévisser et débrancher le Câble Coaxial coté Bbox et coté prise coaxiale murale.

/* Le rebrancher et le revisser des 2 cotés après avoir si possible inversé les 2 extrémités.

/* Rallumer la Box.

Tester la Connexion.

Pouvez vous également me confirmer que la prise coaxiale murale est en bon état apparent, et qu'elle a bien été installé par un technicien mandaté par Bouygues Telecom lors de l'installation initiale ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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