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Ma commande

offre de remboursement !!?

Bonjour,

nouveau client bbox arrivant de chez Orange, 50€ de frais de résiliation Orange doivent m'être remboursés par bouygues.
Suite à mon envoie via courrier du coupon de remboursement j'ai reçu le 29/09 un SMS de bouygues me disant que je vais recevoir prochainement le remboursement attendu.

Mais je n'ai toujours pas reçu ce même remboursement.
Est-ce un délai habituel?

Merci

PASCAL C.
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Réponses

PASCAL C.
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Bien noté, merci Moonwatch

PASCAL C.
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Je note également :-)

Bonjour Pascal,

Si ce n'est pas déjà fait, sachez que ce remboursement peut intervenir sous 8 semaines maximum.

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL C.
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Merci de cette précision Anne Sophie, je vais donc patienter

PASCAL C.
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Bonjour, je me permet de remonter ce sujet étant donné que mon remboursement n'a toujours pas été effectué malgré le SMS reçu le 29/09 de Bouygues me disant que je vais recevoir prochainement le remboursement attendu.

Les 8 semaines sont maintenant bien loin... :-(

Un conseiller pourrait-il me venir en aide SVP?

Bonjour,

Vous avez conservé la facture de clôture de votre ancien opérateur sur laquelle apparaît les frais de résiliation ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL C.
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Bonsoir Claude.
Oui bien entendu, j'ai conservé la facture. Puis-je vous la re-communiquer d'une manière ou d'une autre?

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je prends le relais de cet échange.
Avant de nous envoyer votre facture de clôture, je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Tenez-moi informée.

Merci de votre patience.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL C.
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Très bien, je procède ainsi et reviens vers vous. Je vous remercie.

Ça devient tout de même une sacrée aventure ...

Delphine L.
Delphine L.

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Equipe

Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL C.
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Bon, bien après avoir contacté le service client fin décembre, qui m'a annoncé que je serais remboursé dans les 15 jours...
Et toujours rien, je suis très deçu du service de bouygues qui semble ne pas respecter ses engagements depuis le 29/09, je me fais balader...

Je pense ne jamais percevoir mon remboursement. Et donc, je termine l'année à 1,99€ et compte bien repartir à la concurrence. J'ai vraiment la sensation de m'être fait arnaquer.

A moins qu'un conseiller (Delphine?) ne passe dans le coin et soit capable cette fois-ci de résoudre réellement mon problème.