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Services mobiles et applications

Stopper et se faire rembourser d'abonnements non sollicités (KKO, TOP BUZZ...)

Cette question récapitule les solutions trouvées aux arnaques de Bouygues et des ses fournisseurs pour gonfler vos factures de frais inutiles et se faire rembourser.
Merci de ne pas répondre à ce forum:

Pour se désabonner:
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous puis sélectionnez votre numéro de ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour ne pas risquer un nouvel abonnement abusif:
Il faut définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client:
Aller à la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses".
Mettre le montant des seuils de blocage et d’alerte à 0.
Cliquez sur valider.

Pour se faire rembourser:
Aller sur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Il me semble que c'est en passant par la rubrique service client éditeur qu'on accède à un formulaire:
https://drive.google.com/file/d/0B5MBWZ0x39oeNEpqYjFPRk0x...
C'est hotline@mydoo.fr qui m'a répondu et effectivement le montant prélévé à été retiré de la facture suivante:
https://drive.google.com/file/d/0B5MBWZ0x39oeaFAwOTI3NDkw...

ALAIN T.
ALAIN T.

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Réponses

ALAIN T.
ALAIN T.

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Surtout ne pas encombrer ce forum par des réponse multiples.
Vous pouvez signer la pétition: https://www.change.org/p/operateurs-telephonie-pr%C3%A9l%...