Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire cesser les messages de relance pour l'offre presse ?

Bonjour,

Je n'ai jamais été intéressé par l'offre presse de Bouygues.

Je reçois a répétition des emails n'incluant aucun lien de désabonnement m'invitant à activer ce service.

Je ne souhaite pas le faire, car ce genre d'offre n'est qu'un moyen de forcer la vente par lot et de grossir les factures. On nous force déjà à souscrire à un service téléphonique et un service télé pour bénéficier de la fibre !

Comment faire pour que Bouygues arrête de me spammer de message pour me pousser à souscrire et à utiliser ce service ?

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,
Je vais vous renseigner, rassurez-vous.
Afin de vous faire bénéficier d'offres toujours plus riches, votre offre s'est enrichit avec de nouveaux services inclus.
Le bouquet presse est désormais intégré à votre offre, ce n'est pas une option, que l'on peut souscrire ou résilier.
Vous bénéficiez maintenant de + de 1000 titres de presse depuis votre box et tablette avec l'accès au Bouquet Presse inclus pendant 1an.
C'est entièrement gratuit. Libre à vous de l'utiliser ou pas.
Si vous ne souhaitez plus être sollicité, pensez à modifier vos priorités de contact dans la rubrique infos perso de votre espace client.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................