Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment télécharger un bon de retour bbox?

Bonjour,
J ai résilié ma ligne après avoir chatté avec deux interlocuteurs qui m ont donné des informations différentes...
LE premier m a dit que je n aurai pas besoin de restituer mon matériel, le second oui; le premier m a dit que j aurai 49€ de frais, le second 59€.

Bref, j'ai reçu un mail de résiliation indiquant qu'un autre mail me donnerait les modalités de restitution du matériel: Je n ai rien reçu dans ce sens.
Sur mon espace client, je n ai pas non plus trouvé la rubrique "mes événements" pour télécharger ce bon de retour.

Comment faire?

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour la rubrique télécharger son bon de retour ne fonctionne pas , vous recevrez prochainement votre bon de retour par email si votre résiliation est récente , vous n'avez pas de crainte à avoir , vous avez 30 jours pour renvoyer vos équipements bonne journée

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
11 / 100
Merci Hello Kitty, mais les 30 jours partent de la date où j ai demandé la résiliation, ou de la date effective de résiliation?

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
de rien , bonne question -:) déjà La résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande ou 30 jours si vous êtes Client Pro disons que si vous résilier le 16/10/2017 10 jours = 26/10/2017 je pense que sa commence au 26/10/2017 mais attention vu que je n'ais jamais résilié je ne peux pas vous confirmé ses informations a 100%

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous éclairer.
Il s'avère que vous étiez détentrice d'une box B&YOU que vous avez achetée lors de la souscription, par conséquent elle est votre propriété, il n'y aura aucun retour à effectuer.
Vous pouvez la déposer dans votre déchetterie.
Vous serez facturée de frais de résiliation de 49€.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................