Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désabonnement JAT

Bonjour

j'ai la surprise de voir sur ma dernière facture un montant de 15€ concernant un service JAT abo auquel je n'ai jamais souscrit
je souhaiterais que vous me désabonnier le plus rapidement possible et que vous me remboursiez ces 15€ !!!!!
merci d'avance

MARIE LAURE C.
MARIE LAURE C.

MARIE LAURE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
2
1325 / 2000
points

Bonjour
Dans votre espace client, dans : hors forfait>détails des services payants via mobile> gérer mes abonnements, vous devriez pouvoir voir vos abonnements et les résilier.
Puis je vous proposer d'aller sur le service sur la page ci dessous avec le mobile facturé et si besoin de prendre contact avec le service clients du site:
https://www.jeu-a-telecharger.fr/loginUser?
bonne journée

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
16 / 100
points

je voudrais être désabonnée de JAT ABO merci

Marie C.
MANUEL C.

Marie C.

Niveau
2
1351 / 2000
points

Bonjour, Ma précedente réponse peut répondre à votre demande.
Dans votre espace client Bouygues vous avez aussi accès à ce type d'abonnement.
Sinon le service client de l'éditeur est dispo : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

THEO P.
THEO P.

THEO P.

Niveau
0
12 / 100
points

Avec plusieurs factures j en suis à 268 euros d abonnement ÀBO. L opérateur m a répondu que c était une mauvaise manipulation de ma part. Ce matin il m à ete répondu qu il s agissait d un virus et pour ne plus avoir de problème je devrai régler 5 euros par mois.
L opérateur nous arnaque étant le pot de terre je vais contacter un autre opérateur