Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Inadmissible, Bouygues me clôture l'incident sur ma bbox Miami alors que le problème n'est pas résolu!!! Pourquoi?

Bonjour,

Quelle surprise ce matin en découvrant un mail me signifiant que l'incident ( SAV-xDSL0002685113) sur ma bbox Miami était terminé : or j' ai signifié par SMS que non et eu un énième interlocuteur, situé je ne sais où (MAGHREB probablement) ce samedi!!!
Je pense que Bouygues se fout clairement de ma g*****!!

Un technicien Bouygues est venu, m'a signifié que le problème venait de la ligne Orange. Un technicien Orange a donc été mandaté et a fait le nécessaire sur la ligne Orange.

Or nous avons toujours des problèmes de débit et de multiples micro coupures. Lors du changement de chaînes, la mise au point se fait au bout de minimum 30 secondes. De plus, nous ne pouvons jouer en réseau car l'écran lag! (en sachant que nous payons un abonnement de 60€ par an pour jouer et que nous ne pouvons pas en profiter!!).

Un téléchargement qui devrait prendre max 1 heure se fait en plusieurs jours (et encore^^) ce qui est un comble pour du très haut débit!!!

Nous sommes donc prélevés plus de 30€ par mois pour rien puisque nous n'avons pas les services que nous devrions avoir.
De plus quand je réclame un dédommagement pour les désagréments et donc la publicité mensongère, on me dit d'appeler un service payant (évidemment), de nouveau foutage de g*****.
Je pense que nous allons vite changer de FAI et faire remonter tout cela au niveau des associations de consommateurs!

A bon entendeur

Morgane THOMAS

MORGANE T.
MORGANE T.

MORGANE T.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

ELODIE F.
ELODIE F.

ELODIE F.

Niveau
0
54 / 100
Cet opérateur est une vaste blague. Que des problèmes avec eux. Ils ont clôturé mon dossier alors que je viens également de leur signifier que le problème n'est pas réglé. Toujours pas de tv internet lent comme pas possible et aucun suivi. Ils s en battent les c....!!!! Une honte !!! Vivement que je puisse changer d opérateur!!!!

EDWIGE R.
EDWIGE R.

EDWIGE R.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir. Je suis actuellement dans le même cas que vous depuis hier...
J aimerais savoir si votre problème à été resolu?
J'ai quitté sfr pour bouygue et je commence a regretter.

MORGANE T.
MORGANE T.

MORGANE T.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

Et non ça ne s'améliore toujours pas... et Bouygues ne me donne plus aucune nouvelle. Ils ne cherchent même pas à résoudre le problème!!! A aucun moment ils ne m'ont proposé de changer le boîtier de la bbox MIAMI ( ça ne leur vient visiblement pas à l'esprit que le problème pourrait venir du boîtier).
De plus, ils ont fait un super geste commercial (IRONIQUE bien entendu) pour les désagréments occasionnés : 2€ de réduc sur les derniers mois (autant dire que la moindre des choses aurait été de nous offrir au moins 2 mois).
Il faudrait que l'on fasse tous et toutes une déclaration sur le site de l'ARCEP afin de faire remonter leur incapacité., peut-être alors que par magie les choses bougeront^^ (comme vous avez pu le remarquer, pas une réaction de leur part sur nos messages!!!)

EDWIGE R.
EDWIGE R.

EDWIGE R.

Niveau
0
22 / 100
Pour le moment je suis dans le delai de rétractation et je pense appeler un autre fai. Je me tue a leurs expliqué que le problème vienderai de ma prise mural (faux contact) et donc qu'il me faut un technicien de chez orange mais non je dois quand même passer par le technicien de bouygue..!!! Donc ce monsieur va venir pour rien et je vais perdre du temps et de l'argent pour rien...
J'espère vraiment ne pas avoir une compensation de 2e sachant que je paie un abonnement canal+ et que j'ai du acheter un câble d'antenne qui ne fonctionne pas non plus!!!