Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation 250 euros alors que j'ai rendu matériel

En août dernier j'ai résilié par téléphone mon abonnement Bbox. La conseillère m'avait dit que je n'avais plus qu'à rendre mon matériel à une boutique Bouygues. J'y suis allé, mais bien sûr que non cela n'allait pas être aussi simple. Il fallait que j'attende que la ligne soit fermée. La personne dans la boutique refusait de prendre le matériel, alors que je devais partir de la ville le lendemain et que je ne pouvais pas le prendre avec moi. Finalement une de mes collègues de travail a bien voulu prendre la box et la rendre à ma place une fois la ligne fermée. Elle s'y est prise un peu tard car emploi du temps chargé donc je me suis fait débité 250 euros. Mais Bouygues m'a informé que si je rendais le matériel rapidement je serai tout de même remboursé. 2 jours après cet SMS elle rend la box et je reçois un sms de confirmation de Bouygues. Mais 3 semaines plus tard je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement. Explication?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Et bien évidemment il m'est impossible de les contacter par téléphone puisqu'il me faut mon numéro de ligne que j'ai résilié, donc non reconnu.

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Nous avons bien réceptionné le retour de vos équipements et nous vous en remercions.

Je viens d'effectuer le remboursement des pénalités de 250e sur votre dossier.
Cette somme sera re-créditée sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrables.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAHAR
TAHAR

TAHAR

Niveau
0
32 / 100
Moi aussi je viens de voir que je serais prélever de la même somme 250€ alors que j'ai rendu le matériel .
Je comprends rien du tout

TAHAR
TAHAR

TAHAR

Niveau
0
32 / 100
Et c'est de la vraie merde on en a rien à foutre de votre matériel pourquoi vous faites?? Vous pensez que les gens sont des voleurs ? Il vont garder un matériel inutilisable ?? Que est ce qu'on va faire maintenant ? Aller en justice ? Faire opposition ?

TAHAR
TAHAR

TAHAR

Niveau
0
32 / 100
Vous nous avez bien bien embêté ,en plus a la fin du mois ,vous prenez de l'argent qui n'est pas a vous , au moment des fetes en plus ? Moi j'ai rendu votre merde alors rendez moi mon argent au plus vite svp . Faites votre travail svp j'ai pas preuve de l'envoi moi . Alors vérifiez avant de prélever et de prendre les gens pour des cons

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
35 / 100
Cher Tahar,

Ne vous énervez pas...

Appeler votre banque ou allez-y et demander leur de faire opposition à ce prélèvement injustifié. Ils ont obligation de le faire...

La somme vous sera re-créditée dès le lendemain ou surlendemain, en cette période de fêtes.

Vous avez plusieurs semaines pour faire opposition à un prélèvement SEPA.

Ensuite vous devez pouvoir accéder tout de même à votre ancien espace client ou vous devriez pouvoir trouver des justificatifs.

Comment avez vous rendu votre matériel ? en boutique ou par colis de retour ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Moi aussi j'ai eu l'agréable surprise d'avoir été prélevée de 250 euros le 24 décembre! Merci pour les fêtes et pour ma banque!
J'avais reçu un préavis de prélèvement le 11 décembre, j'ai appelé pour annuler le prélèvement puisque j'avais déposé mes box en relais le 26 novembre, dans les délais.
Et malgré cela un prélèvement surprise de cette somme énorme le jour du réveillon.

Cela ressemble beaucoup à une escroquerie vu que cela concerne un certains nombre de clients.
Est-ce qu'une entreprise aussi connue peut être aussi malhonnête?
Cela mérite un signalement à une association de consommateurs ce schéma répétitif…
J'espère être remboursée très rapidement, avant d'aller plus loin...