Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le statut de mon colis retour BBOX MIAMI ?

Bonjour, j'ai retourné mon matériel BBOX Miami le 22 septembre et sur le suivi relais colis, il est marqué que le colis de retour est arrivé à destination le 25/09. Cependant, je reçois ce jour (16/10), un SMS m'indiquant que le matériel n'a toujours pas été reçu et qu'il faut le renvoyer au plus tard le 22 octobre. Est ce que c'est normal que depuis le 25/09, le retour de mon matériel n'est toujours pas enregistré ? Faut-il envoyer la preuve du dépôt et si oui à qui ? Merci.

EDDY E.
EDDY E.

EDDY E.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Eddy,

Rassurez-vous, nous avons bien enregistré le retour de vos équipements comme indiqué dans les SMS envoyés ce matin. Il n'y aura donc pas de facturation.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................