Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas de réponse mail de resiliation que faire ?

Bonjour. Déménageant en Belgique, j'aimerais résilier mon abonnement internet. J ai contacté me sav qui m'a dit d'envoyer un mail afin de faire une demande de résiliation. À ce jour toujours pas de nouvelles. J'aimerais éviter de payer un mois supplémentaire. De plus cela empêche le nouveau locataire de prendre une ligne internet. Que faire?

CHARLOTTE V.
CHARLOTTE V.

CHARLOTTE V.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

je vous confirme la bonne réception de votre justificatif ainsi que la prise en compte de la résiliation de votre contrat, sans frais, pour le 26/10, préavis de 10 jours.
A compter du 28/10, je vous invite à vous connecter à votre espace client sur le site de bouguestelecom.fr afin d'imprimer les bordereaux de réception qui vous permettrons de rendre les équipements gratuitement en magasin
Pour éviter cette manipulation, la personne logeant désormais à votre ancienne adresse ne souhaite pas reprendre ce contrat à son nom et bénéficier de la Box Miami?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................