Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contacter service client suite à resiliation

Bonjour j'ai résilié mon abonnement mobile suite la hausse de tarif, comme stipulé dans le mail annonçant la dite augmentation (écris en fin de mail en tout petit) tout ça avec lettre recommandée AR et à ma grande surprise je reçois une facture de 214.53€ Avez vous une explication ou un numéro de téléphone à contacter et qui devrait en mesure de répondre??? car bizarrement plus moyen de joindre le service client....
cordialement

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
2 / 100
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Rassurez-vous je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne a été résiliée suite à une portabilité de votre numéro.
Il est donc nécessaire que nous intervenions manuellement pour valider l'annulation des frais de résiliation.
C'est chose faite, je viens de valider cette annulation de frais, vous n'aurez aucun prélèvement.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VIOLAINE A.
VIOLAINE A.

VIOLAINE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas... éligible à la résiliation sans frais... j'ai, comme demandé, averti Bouygues Telecom de la portabilité effective avec le nouvel opérateur afin qu'ils bloquent les frais de résiliation... surprise j'ai été prélevé de 206.56€ !!!
Depuis, impossible de les joindre... j'ai tenté tous les numéros service client, les réseaux sociaux, le chat en ligne... aucune nouvelle, aucune réponse !!

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Rassurez-vous je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne a été résiliée suite à une portabilité de votre numéro.
Il est donc nécessaire que nous intervenions manuellement pour valider l'annulation des frais de résiliation.
C'est chose faite, je viens de valider cette annulation de frais, vous n'aurez aucun prélèvement.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violaine,

Je suis là pour vous aider.

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MERIEM Y.
MERIEM Y.

MERIEM Y.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis un ancien client BT, j'ai fait une portabilité de mon numéro de téléphone (offre sans engagement). Aujourd'hui je viens de recevoir une facture de 47.48€. D'où vient ce montant SVP ???
Je n'ai rien compris.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien cordialement

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai résilier ma ligne bouygue telecom en faisantes probabilité de numéro suite a un changement unilatéral de mon contrat et le service client ma certifier qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation. Or il y as quelque jour j'ai reçu une facture avec des 170€ d'indemnités forfaitaire de résiliation et je ne suis pas d'accord. Après plusieurs appels au service client (car il me reste une ligne chez vous.)
Les conseillers me disent qu'il vont s'occuper de mon dossier mais toujours aucune nouvelle ni d' appel. merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vais vous appeler pour faire le point .
A quel numéro puis-je vous joindre maintenant svp ? La résiliation concerne -telle la ligne bbox du 0981147985 ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, non la résiliation concerne la ligne du 0670824410
Vous pouvez me joindre à ce numéro
Merci

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je suis dans le même cas, en plus quand je demande le remboursement par mail on me répond que je n'y suis pas éligible alors qu'un mail de Bouygues du 22/09 m'affirmait le contraire. J'aimerais avoir un conseiller en ligne mais comme j'ai résilié le serveur ne me reconnaît plus.
Donc je cherche une personne capable de me répondre.
Merci, cordialement